«Arrêtez de me… », Fabrice Sawegnon affiche son soutien à Idriss Diallo
Le cas Jean Louis Gasset pose toujours un problème en Côte d’Ivoire. Terriblement touché par les pleurs des joueurs qu’il considérait un peu comme ses enfants, il a tenté par un dernier geste de relancer l’équipe au cas où elle passerait en position de meilleure troisième. Mais le destin en a décidé autrement. Face à de nombreux critiques, le sélectionneur des Éléphants a présenté sa démission.
Mais pour les ivoiriens, cela ne suffisait pas. Le président de la FIF, Idriss Diallo tenu responsable de la faillite collective de l’équipe doit aussi présenter sa démission. Une chose qui n’est pas du goût de l’entrepreneur Fabrice Sawegnon. Après un post pour apporter son soutien au président de la FIF, Fabrice Sawegnon récidive.
Selon l’entrepreneur il aurait recruté Jean Louis Gasset s’il était président de la FIF.
« Arrêtez de me dm et lisez bien le CV du vieux père Gasset. Moi même j’aurais signé tout de suite ! » a déclaré Sawegnon en présentant le CV de l’ancien Sélectionneur.
Depuis son arrivée sur le banc des éléphants, il se régalait en Côte d’Ivoire mais avait compris que découvrir aussi tardivement ce football africain entraînait des lacunes qu’il n’a pas pu combler. Il a donc voulu tenter de relancer une dynamique en s’effaçant.